UANews
Нет результатов
Смотреть все результаты
UANews
Нет результатов
Смотреть все результаты
UANews
Нет результатов
Смотреть все результаты

Temple d’un million de bouteilles en Thaïlande: Construction des caractéristiques

20.03.2019

En Thaïlande, il existe l’un des temples les plus inhabituels du monde — le temple de Wat Lan Kuad, qui a été construit uniquement à partir de bouteilles de bière. Je dois dire que dans ce pays, peut-être, vous ne rencontrerez peut-être pas le temple sur lequel les paroissiens ont donné autant d’argent. Et non seulement de l’argent, mais aussi des bouteilles de bière vides ordinaires.

Quoi qu’il en soit, mais si vous regardez attentivement le temple lui-même et y réfléchissez, vous pouvez à peu près calculer qu’en seulement 25 ans, au moins 1 000 000 de la forme la plus diversifiée et la couleur des bouteilles de bière ont été utilisées. De plus, tous sont allés non seulement pour la construction du temple, mais aussi pour organiser la cour et la construction de la maison d’hôtes dans laquelle les touristes s’arrêtent.

Je dois dire que les Thaïlandais étaient généralement considérés. Et surtout une telle compétence se manifeste dans l’est du pays, lorsque cette région appartenait à l’énorme état des Khmeres.

Certes, les traditions traditionnelles, mais il y a 30 ans par les bouddhistes de la ville de Khunkan, il a été décidé de s’écarter des principes établis de la construction des temples et de construire un temple inhabituel pour ces endroits. Bière. Fait intéressant, les murs ont été érigés à l’aide de bouteilles brunes dans lesquelles la bière Chang a une fois renversée. Mais le vert sous les «hauts cheveux» est allé à la construction du toit. Il y avait aussi des bouchons à partir desquels de beaux motifs du temple et des images de Bouddha étaient composés.

Ce temple inhabituel lui-même est construit depuis longtemps — tant que 25 ans. Il a été estimé qu’un peu plus de 1 000 000 de bouteilles sont allés à la construction. En fait, ce chiffre est tombé dans le nom de ce temple. T. e. Son nom Wat Lan Kuad est traduit de la langue thaïlandaise par «Temple of a Million Bottles». Et les moines thaïlandais sont très fiers d’avoir réussi à construire un tel temple merveilleux, qui n’a pas d’analogues dans le monde.

Par conséquent, n’hésitez pas à faire toute la famille en voyage dans cet endroit incroyable pour voir cette beauté.

Добавить комментарий Отменить ответ

Ваш адрес email не будет опубликован. Обязательные поля помечены *

Что такое дровокол и его особенности применения

Что такое дровокол и его особенности применения

Индивидуальный заказ диванов для HoReCa: от идеи до воплощения

Тысячи игроков в мире гемблинга не могут ошибаться

Что нужно знать, собираясь в отпуске отдыхать во Вьетнаме

5 переваг використання онлайн-конструктора резюме

Рецепт приготовления икры из баклажанов и несколько советов

© 2017-2021 UANews. При копировании материалов, требуется наличие обратной ссылки.

Нет результатов
Смотреть все результаты
  • Новости
  • Политика
  • Бизнес
  • Авто
  • Туризм
  • Строительство
  • Полезное

© 2017-2021 UANews. При копировании материалов, требуется наличие обратной ссылки.