Le mot hipster est entré si rapidement que maintenant, maintenant, il n’y a probablement pas de telle personne qui ne le connaîtrait pas. Mais pour ceux qui ne le savent toujours pas, les hipsters sont des représentants de la sous-culture des jeunes. Ils s’intéressent à la culture étrangère et à l’art, la mode, le rock indépendant, le cinéma d’arthouse, la littérature moderne. Le terme lui-même est apparu en Amérique des années 40, formé à partir de l’expression «être branché» (être à la mode).
En tant que représentants de chaque sous-culture, Hipster, peut être déterminé par les vêtements, la coiffure, les accessoires.
Coiffure. La coiffure pour hommes est souvent du whisky et de la nuque rasés, volume d’en haut. La tendance est une barbe et une moustache, et une variété de styles et de styles. Dans les rues, vous pouvez souvent rencontrer des jeunes intéressants avec une moustache ou une barbe magnifiquement tordue. Je joue parfois avec moi-même dans le jeu — compte les hipsters dans la rue. Une fois par jour, j’ai rencontré 5 hipsters barbus, un peu juste avec une moustache, 4 hauts hipsters et plusieurs bas. Les coiffures féminines sont plus diverses, vous pouvez trouver des filles gyges aux cheveux longs, recouverts d’un groupe imprudent ou d’une variété de coupes de cheveux courtes, sans parler de la couleur des cheveux.
Tissu. Les hipsters adorent tout vintage. Jeans étroits, shorts, t-shirts et t-shirts avec des impressions et des inscriptions drôles, ou symboles de groupes, de rétro-sensation, de chemises et de jeans, qui doivent être fixés pour tous les boutons, collants et cravates-Butterfly. Dans les vêtements extérieurs, les vestes, les vestes, les jeans, les imperméables et les Dapl-Cats (manteau en tissu en laine avec une capuche, quatre boutons de «Walrus», qui s’attachent à travers le cuir ou les boucles de corde) prévalaient dans des vêtements d’extérieur. Les motifs hipster sont des croix, des triangles, des cerfs. Bien que les tendances changent chaque saison.
Chaussures. Dans un environnement hipster, les chaussures rétro sont appréciées. Parmi les styles populaires, les Oxfords prévalent, en particulier sur la plate-forme, Coedes Converse ou Chuck Taylor, Timbarland Boots. Toutes les chaussures conviennent, mais elles doivent être élégantes et belles et s’intègrent harmonieusement dans l’image.
Les accessoires constituent la partie principale du look, car ils complètent l’image et jouent un rôle important. En cas de bref, sous forme de hipster des accessoires tels que des cahiers Moleskine, des pendentifs, des bracelets en cuir, des caméras de cinéma, de grands sacs ou des sacs à dos, des chaussettes vives, des bas tricotés, ainsi que divers chapeaux.