Aujourd’hui, les injections de Botox sont devenues une procédure complètement ordinaire dans les salons cosmétiques. Malgré le fait qu’il contient le poison le plus fort, l’injection a un minimum d’effets secondaires. Pourquoi alors des cas d’injections infructueuses?
Premièrement, le minimum des effets secondaires et le fait qu’ils passent au fil du temps attire de nombreux cosmétologues, à la fois bons et pas très. Deuxièmement, compte tenu de la renommée de ce médicament, vous pouvez très souvent trouver un faux.
Au début, le Botox a été utilisé par les neurologues exclusivement à des fins médicales, et seulement plus tard en cosmétique. Aujourd’hui, le Botox est utilisé pour toutes les femmes de tout âge et avec tout type de peau, même pour les filles avec des taches d’âge sur le visage.
Des injections sont introduites afin de corriger les changements cutanés liés à l’âge et la prévention des nouvelles rides. Une garantie de traitement de qualité est, tout d’abord, le professionnalisme du médecin.
Avec l’aide des muscles du visage, une personne transmet des émotions ou les cache. Par conséquent, afin d’éviter l’effet d’un «visage gelé», vous devez choisir soigneusement une dose. Cet effet se déroule depuis très longtemps, il peut être très difficile à réparer pour certains, et parfois les personnes âgées ne sont pas du tout possibles.
Fondamentalement, les injections correctionnelles de Botox sont introduites dans le tiers supérieur du visage. Mais en aucun cas je ne devrais avoir des injections dans un domaine (par exemple, un pont de nez), sinon votre visage aura l’air comique. Et si le médecin accepte de le faire à votre avis, alors il vaut mieux se méfier.
Quant au tiers inférieur du visage, seul un spécialiste extra-classe devrait y faire, car cette zone est très dangereuse. Dans le cas où le Botox a été introduit sans succès, ce qui a provoqué la déformation du visage, en aucun cas vous ne devez répéter la procédure. Au fil du temps, tout se mettra en place.
L’injection se produit 3 à 14 jours après l’introduction, après trois semaines, vous pouvez effectuer une procédure supplémentaire. Le Botox peut être appliqué jusqu’à ce que le résultat vous organise. Mais vous devez vous souvenir du modèle — plus la procédure est longue, plus l’effet est long.
Avant de commencer à introduire des injections, assurez-vous de passer par l’examen, car ce médicament a beaucoup de contre-indications. Avec cette procédure correctionnelle, par Botox illégal ou l’introduction d’une dose importante, des effets secondaires peuvent se produire.