Les chaussures confortables et à la mode sont importantes à tout moment de l’année. Mais cela est particulièrement vrai dans la période d’été. C’est pour le temps chaud que les Espadrilles ont été inventés qui répondent à toutes les exigences d’une femme élégante.
L’histoire du développement de ce type de chaussure
Au 13ème siècle, une Espadrille a fait une variété de cordes de la plante, d’où le nom de cette chaussure. La semelle pour l’Escapril a été produite à partir de telles cordes, et le haut a été fabriqué à partir d’un morceau de tissus naturels. Ensuite, les chaussures étaient attachées avec une corde à la jambe et ont reçu quelques chaussures plutôt confortables et basses.
Grâce aux technologies de bon marché et de fabrication simples, les espadrilles sont devenus très populaires. Au fil du temps, ces chaussures ont été transférées d’Espagne dans le monde. Sur la base de l’histoire, on peut affirmer que les chaussures légères de la toile aimaient beaucoup toutes les grandes figures culturelles.
Sur le monde Poduum de la mode de l’escadron, ils ont été présentés dans les années 60 par Yves Saint-Loran Fashion Designer. C’est lui qui s’est permis de s’entraîner bien connu dans des chaussures simples de paysans. Le succès de tout le monde a frappé. Après cela, alors la Bohême a commencé à être montrée au public dans ces chaussures ordinaires en corde et en tissu.
De nos jours, il existe de nombreux modèles de cette chaussure. Si avant le matériau servi des morceaux de tissu, aujourd’hui, même la dentelle et les strass sont utilisés. Vous pouvez porter une telle beauté à la fois dans la nature et en vacances, dans la vie quotidienne et même au travail. Naturellement, Espadrille ne rentre pas vraiment dans le style commercial, mais les compétences parviennent à les chaussures même au bureau.
Cet été sera des escadrons en dentelle à la mode. La plupart des créateurs de mode ont mis sur le pieu, c’est précisément cette combinaison intéressante. Espadrille de dentelle peut même être vue sur les défilés de ces maisons de mode mondiales. Si nous parlons de couleur, alors la variété des nuances est assez grande: de l’obscurité au beige doux.
Comment et avec quoi porter les escapadrills
Les mokasins fabriqués sur des semelles en tissu peuvent être chaussés pour une promenade dans la ville ou la plage. La gamme brillante des fleurs et le thème de la mer sont accueillis ici.
Les sandales d’été ennuyées pourront remplacer les espadrilles sur le coin, qui deviendra une option de conception plutôt féminine cet été. Si vous préférez un style ethnique, vous pouvez choisir l’Espadrille sur une plate-forme haute ou sans elle du tout.
Vous pouvez porter des espadrilles sur des semelles minces avec un jean, des shorts, des t-shirts et une variété de t-shirts. Le coton et les chemises pour hommes conviennent également.
Pour la plate-forme, vous devez acheter des robes d’été dans le sol. Cette saison sera pertinente par les vêtements dans le style marin