La vie mesurée de la femme se termine précisément lorsque les enfants apparaissent dans sa vie. Maintenant, toute la planification des actions et des achats doit être réaménagée. Vous devez maintenant acheter des choses à l’avance, de sorte que pendant l’intersaison, économisez considérablement sur les plus nécessaires.
Et l’hiver est une excellente occasion d’acquérir tout ce qui est nécessaire pour des vacances d’été. Par exemple, c’est en automne et en hiver que vous pouvez acheter un centre de jeu pour enfants gonflables à un prix favorable, qui sera l’ajout parfait de la zone de jeu de votre bébé dans un chalet d’été ou dans la cour d’une maison de campagne. Grâce à ce centre gonflable, vous ne pouvez pas vous inquiéter que les jeux soient traumatisants ou dangereux. De plus, la fonctionnalité du centre gonflable permettra à l’enfant d’accepter même les procédures d’eau disposent d’un réservoir avec une dacha.
En plus d’un centre gonflable aussi nécessaire, vous pouvez penser à l’acquisition hors saison d’un vélo, d’un scooter, de rouleaux et de bien d’autres choses que votre bébé n’a pas encore. Selon des experts de l’Université de Californie qui se sont engagés dans l’étude de l’épargne sur les achats de la saison, en moyenne, chaque famille avec un enfant pendant la saison des achats peut économiser jusqu’à 18% de l’achat d’équipement pour enfants, Jusqu’à 26% de l’achat de complexes de jeux d’été pour enfants et 17,8 intérêts sur l’achat de jouets. En conséquence, une famille avec deux enfants sauve 24, 32 et 21% de l’achat de produits similaires pour quelques enfants.
Si vous voulez disposer correctement de votre budget familial, ne payez pas trop trop et acquiert en même temps les plus nécessaires à votre enfant sans le refuser dans les joies agréables d’une enfance heureuse, alors assurez-vous de commencer à acquérir des choses d’été des enfants en hiver.