Il est nécessaire de gagner sur ce qui est en grande demande. Au printemps, les tricots sont dans la plus grande demande. Et malgré le fait que la production nationale de tricots est actuellement bien développée, vous pouvez donc gagner de l’argent sans problèmes inutiles avec les douanes.
Si nous parlons spécifiquement du fabricant national de modèles en tricot de haute qualité, alors les tricots Ivanovo peuvent à juste titre être considérés comme le leader, vous pouvez voir ici les modèles de printemps fournis. La commodité particulière de la coopération avec le fabricant d’Ivanov est qu’il a des conditions très favorables aux clients en gros.
Nous gagnons de zéro.
Si vous décidez de vous engager dans la vente de produits tricotés, alors pour commencer, vous n’aurez pas besoin d’un capital de démarrage aussi important qu’il pourrait sembler.
L’ordre minimum des tricots doit être de 5 000 roubles. Convenez que pour la vente d’un lot de marchandises importées, vous devrez dépenser un montant beaucoup plus important.
De plus, le fabricant peut assumer le transport du transport si vous n’avez pas de ramassage.
En travaillant avec une maison de couture, vous pouvez choisir un produit de la taille que vous considérez comme châssis ou acheter la série de taille entières de certains modèles.
La commande est collectée pendant une période de 3 jours à une semaine, ce qui est suffisamment rapide, par rapport aux fournisseurs importés.
Pour la mise en œuvre ne nécessite pas d’énormes locaux de vente au détail et un équipement commercial coûteux. Pour commencer, il suffira de prendre un petit magasin prêt à tout ce dont vous avez besoin pour la saison et de faire un investissement minimum dans le produit. Et d’ici la prochaine saison, vous serez le propriétaire de votre propre magasin de tricots.
N’hésitez pas et n’espérez pas pour quelqu’un. Il est temps de le gagner moi-même! Attrapez le moment et gagnez sur les tricots.