Nous offrons des bottes pour femmes en vrac, comme nous le savons sur les chaussures littéralement tout. Par exemple, en ce qui concerne les mêmes bottes féminines, vous savez quand et où et dans quelles conditions elles sont apparues pour la première fois?
Mode pour les bottes pour femmes
Pendant longtemps, les femmes de la haute société ont été autorisées à ne porter que des chaussures, et pendant la saison froide, un demi-bateau à la cheville ou un peu plus haut. Pour les roturiers, des chaussures et des bottes de Bast en hiver sont restés du tout en été. Il n’était pas question de mettre des bottes comme un homme.
Ils ont permis aux femmes de porter des bottes élevées uniquement au cours du siècle par le XXe, puis les bottes ont fortement «grandi», les budgets se terminaient maintenant non pas aux chevilles, mais immédiatement au-dessus du genou. C’était au début du siècle, juste au moment où la mode est allée dans de magnifiques tenues de palais.
Et après déjà, pendant la période des troubles populaires, la formation de la puissance soviétique et la «pérézation» universelle, l’usine a reçu l’installation pour développer un type spécial de chaussures — Bottes pour femmes. Il n’y avait alors aucune question de beauté, le modèle s’est avéré terrible en apparence, mais très pratique. Dans les bottes féminines de Kirsz, vous pourriez travailler à l’usine ou à la ferme, allez aux réunions de fête ou en hiver. En général, c’était les chaussures les plus typiques pour la classe ouvrière.
Dans les années 50, les fabricants soviétiques ont finalement reconnu le droit d’être belle pour les femmes, l’assortiment d’usines s’est considérablement augmenté, ils ont maintenant offert plusieurs modèles à la fois.
Bottes dans le présent
Le type de bottes féminines auxquelles nous sommes habitués à devenir possibles grâce au designer et créateur de mode occidental Yves Saint Laurent. C’est lui qui au début des années 60 a proposé au monde un modèle de «bottes Shuki», qui aimait les représentants de la jeunesse dorée de cette époque.
Les bottes étaient sur une semelle plate avec un petit talon carré de quelques centimètres de haut. En Russie, un tel modèle est apparu même plus tard, à la fin des années 80, avec la chute du «rideau de fer», lorsque des marchandises coulées de l’étranger au territoire du pays.
Aujourd’hui, les bottes féminines sont peut-être le type de chaussures le plus diversifié. Le nombre existant de modèles est vraiment étonnant l’imagination. De notre part, vous pouvez acheter des bottes féminines en vrac pour chaque goût et couleur, à savoir ceux qui feront appel aux clients de votre magasin. Il y a tout — des classiques non terme aux modèles ultramodernes. Tout ce que l’industrie de la mode a présenté au monde en ce moment à votre service!