L’épilation des cheveux en cire est l’un des types d’élimination de la cheveux, dans laquelle la masse de cire crème est appliquée à la partie nécessaire du corps, en utilisant une spatule spéciale, puis enlevée avec les mains ou des rayures spéciales sur lesquelles les cheveux inutiles restent.
En général, l’épilation, malheureusement, ne donne pas un effet éternel. Cet effet cosmétique ne dure pas plus de quatre semaines. Cette procédure peut être effectuée sur absolument n’importe quelle partie du corps. Lors de la réalisation d’une telle procédure, la racine de la racine deviendra la plus douce et la plus mince, ce qui le rend généralement invisible à l’œil.
Cet effet cosmétique peut être amélioré à l’aide d’un dispositif spécial qui ralentit la croissance répétée des cheveux. Cet outil vous permet d’augmenter les intervalles de temps entre l’épilation de la cire.
Lors de cette procédure dans des endroits plus délicats, une cire de chocolat spéciale est utilisée, ce qui réduit la douleur pendant cette procédure. Les avantages de cette méthode d’épilation sont en l’absence totale d’irritation cutanée, dans le confort de sa mise en œuvre et dans le fait qu’il vous permet d’éliminer même les cheveux les plus petits mais durs.
Lorsque vous éliminez les cheveux de grandes zones de la peau, de la cire chaude est utilisée, qui a une couleur rose agréable. Pour que la procédure passe avec succès et fructueuse, il est nécessaire que les longueurs de cheveux soient au moins cinq millimètres. Après la cire sur le corps, une légère irritation peut rester sur le corps, qui passe tout au long de la journée, cela dépend du type de peau, si la peau est difficile à irriter, alors le risque de son occurrence est minime.
Avant d’effectuer une telle procédure, vous ne pouvez pas le soleil, utiliser un gommage exfoliant pour la peau, enlever les cheveux vous-même, car cela peut entraîner des dommages à la surface de la peau.