L’homme est ce qu’il mange. Il est très important de savoir et de comprendre ce que nous mangeons. Les erreurs de nutrition ne sont pas immédiatement visibles, mais elles détruisent progressivement notre corps. Plus la destruction dure longtemps, plus il est difficile de revenir à l’état sain initial, et parfois c’est déjà impossible.
Boisson utile
Si vous décidez de ne manger que des produits naturels, vous devez également suivre ce que vous buvez. L’eau doit être extrêmement utile, de préférence minérale. Ne négligez pas et les boissons sont idéales pour le thé vert naturel classique ou le café. Mais vous devrez abandonner les boissons gazeuses et encore plus sucrées, du moins en faveur des jus et des nectars. Très bientôt, vous vous sentirez bien si vous buvez une tasse de thé vert au lieu de la bière et que vous ne chanterez pas un gâteau, pas une coca, mais un frais fraîchement pressé.
Sans viande
Il est conseillé de refuser les mammifères. Il y a de nombreux faits de son impact négatif sur une personne. C’est la nourriture du prédateur, il a un système digestif approprié. Mais la viande de poisson et de volaille n’a aucune négativité et nous fournit pleinement des protéines animales.
Produits laitiers
Les produits laitiers et les dérivés leur sont utiles, riches en protéines et en oligo-éléments. Les produits aigre-milk sont particulièrement bons. Toutes sortes de fromages et de fromage cottage nous donnent une protéine complète et facilement absorbée. Certes, n’abusez pas de fromage.
Utile naturel
La nourriture la plus saine est la plante naturelle. Surtout celui qui est cultivé dans votre région, car il a grandi pour vous. Ce sont une variété de fruits et légumes, y compris les noix. De plus, ils peuvent être stockés pendant longtemps. Le miel est particulièrement utile. En hiver, en plus du miel, des noix et des cultures racinaires, les fruits secs peuvent être soudés et toutes sortes de devoirs.
Essayez de manger plus de fruits et légumes crus autant que possible ou de les soumettre à un traitement thermique minimal. Remerciez la Terre pour une bonne récolte et vous serez toujours en bonne santé.