Ils peuvent beaucoup aggraver l’état de santé des dents et des maladies des gencives. De nombreux problèmes, vos dents sont capables de protéger le traitement en temps opportun avec un dentiste ou une prévention.
Bien sûr, fondamentalement, tout le monde néglige le brossage du soir des dents et retarde également une visite au dentiste tandis que les maux de dents ne deviennent pas du tout incorpore. En plus de l’inconfort que vous ressentez sans aucun doute, les maladies de la cavité buccale peuvent être assez nocives pour votre santé.
En ce qu’il n’y a aucun problème avec les dents, vous devez vous brosser les dents le matin et le soir, en utilisant un fil pour vos dents et subir régulièrement un examen par un dentiste.
Équipement moderne et de nombreux profils spéciaux dans ce domaine de dentisterie, tels que l’élimination et le traitement des caries, le blanchiment et l’alignement des dents, le traitement de la correction de la morsure, l’approvisionnement en accolades, la reconstruction de la mâchoire — un orthodontiste et d’autres services et spécialistes, guérira vos dents avec un maximum de confort.
La plaque dentaire provoque des maladies
Tout le monde sait qu’une mauvaise hygiène buccale contribue à l’apparition de processus inflammatoires, ce qui entraîne des troubles du cœur. Si vous n’êtes pas suffisant ou dans le mauvais soin, alors la dentition apparaît, cela durcit, après que la pierre dentaire se soit formée. Les dépôts dentaires contiennent de nombreux micro-organismes pathogènes, ils provoquent des processus inflammatoires, qui se produisent non seulement dans la cavité orale, mais aussi partout dans le corps. Au début, le système de cardiovasculaire — vasculaire.
Des gencives enflammées d’infection
Des augmentations de risques des maladies chroniques de la cavité buccale peuvent se produire le développement du processus inflammatoire dans tout organe ou système du corps. S’il y a des maladies des gencives, cela peut entraîner une détérioration ou une maladie de l’urine avec les systèmes de dépendance, respiratoire, digestif ou système musculo-squelettique. La récupération du processus inflammatoire dans la cavité buccale ralentit la récupération. Les maladies peuvent même devenir chroniques si vous ne prenez pas de mesures pour les éliminer.
Les dents de lait chez un enfant
L’enfant ne vaut pas la peine de traiter les dents de lait, car il tombera de toute façon, c’est une idée fausse. Si vous arrêtez d’éliminer les caries, cela entraînera une perte de dent. Après quoi la mastication peut s’aggraver, une morsure sera perturbée, cela affectera les organes digestifs et leur pathologie peut se produire. Когда у ребенка появляются первые збы то родителectu должны прововère. ь малыша самостоятельно чистить зы. Nous vous conseillons de mener une inspection de la cavité buccale de l’enfant au dentiste 2 ou 3 fois par an.
Un dentiste peut dire beaucoup de choses intéressantes au patient sur l’état de la santé, pas seulement sur ses problèmes dentaires, selon sa morsure, l’état des dents, la présence et le type de dépôts sur ses dents, leur apparence, leur taille, couleur de la langue, des gencives et des muqueuses de la cavité. Comment éliminer un cadeau inestimable de la nature à chaque personne — il se choisit. Vous avez juste besoin de prendre soin de la cavité buccale et de visiter régulièrement le médecin du dentiste.