«La peur dans mon âme, les yeux sur mon front, je vais sur des talons de glace sur la glace», les pensées habituelles de la fashionista en hiver. Mais ça vaut la peine de chercher toi-même? Soit la neige, puis la pluie, puis le gel — ou même la glace. Compte tenu des hivers russes durs, vous devez déterminer les chaussures d’hiver mieux à choisir et les principaux critères de son choix.
Bottes ou bottines — vous décidez. Tout le monde ne peut pas se vanter de jambes parfaites, donc le choix ici est un purement individuel. Vous savez vous-même ce qui vous va et où le metrez-vous. Bien sûr, très bien si vous avez un arsenal entier de chaussures d’hiver, mais si ce n’est pas? Choisissez la meilleure option pour vous-même — par exemple, des chaussures de tous les jours, belles, mais confortables. Et chaussures «à la sortie», qui peuvent être moins chaudes et talonnées.
Comment distinguer la fourrure naturelle de la fourrure artificielle. Premièrement, la fourrure naturelle est plus épaisse, si vous le prenez, il restaurera rapidement la forme et le volume précédents. Lorsque vous poussez la pile, vous devez voir la peau en tout cas. Si le vendeur vous convainc que ce sont des «nouvelles technologies» et que la fourrure naturelle est maintenant attachée sur une base textile — ne le croyez pas, il n’y a pas de miracles. Ils essaient de vendre des bottes artificielles, très probablement un prix gonflé. Les inconvénients des chaussures artificielles — la jambe ne respire pas, elle transpire et se fige plus vite. De plus, les chaussures artificielles ont souvent une odeur chimique désagréable.
Si vous achetez des chaussures dans une boutique en ligne, assurez-vous de vérifier la table de taille, y compris la longueur du pied, et lisez également avec soigneux de quoi les chaussures sont cousues de. Essayez de trouver des critiques sur ce modèle sur Internet, en outre, ce sera bien si vous regardez dans divers groupes sur les réseaux sociaux, par exemple, des photos de ce modèle de vrais propriétaires.
Et le dernier, mais pas moins important. Lors de l’achat de chaussures d’hiver, faites attention à la qualité de la foudre, des coutures et de l’épaisseur de la semelle. Plus il est épais, moins vous serez dérangé par le gel. Achats réussis!