Le printemps arrive et nous passons de plus en plus de temps dans l’air frais. Chaque jour dans les rues, les carrés, les parcs et juste dans les cours, il y a de plus en plus de bébés gaies. Cependant, le temps printanier n’a pas tout à fait à jouer le bac à sable et divers transports pour enfants viennent aux revenus des enfants, qui est apparu après l’hiver. L’un des plus communs est un scooter. Et ce n’est pas une coïncidence, après tout, les scooters ont un certain nombre d’avantages:
Compacité — La plupart des scooters à deux roues se développent, ce qui vous permet de les emporter facilement avec eux pour des promenades et ne prend pas beaucoup de place lors du stockage.
Prix - Les scooters coûtent un ordre de grandeur moins cher que les vélos et les batteries.
La sécurité est l’un des principaux critères. Les scooters ne développent pas de vitesse élevée.
Ce que vous devez savoir sur les scooters
Les moments fondamentaux lors du choix d’un scooter sont les caractéristiques de ses détails, à savoir:
Roues
Cadre
Frein
Roues
Il est préférable de choisir caoutchouté, car ils n’émettent pas un rugissement caractéristique pendant le ski, et d’amortir les irrégularités de la surface, malgré le fait que sur les roues du plastique, l’enfant ressentira chaque tubercule sur l’asphalte. La taille des roues sur les scooters peut être différente et tout dépend de l’endroit où vous prévoyez de l’utiliser. Pour les sentiers et les ruelles lisses et même du parc, les petites roues conviennent. Les roues de diamètre moyen doivent être sélectionnées pour le ski sur la surface inégale de l’asphalte ou du béton et des plaques. Mais afin d’assurer une conduite confortable le long des routes terrestres, disons dans la forêt ou le parc, et peut-être les grands-mères du village, vous devrez donner des préférences au produit avec le plus grand et n’oubliez pas — caoutchoucs, roues. Soit dit en passant sur les roues: leur largeur affecte la vitesse. Ainsi, plus la roue est large, plus sa vitesse maximale est basse, mais un tel scooter est plus stable. Che est déjà les roues, plus la vitesse que vous pouvez développer. Sur la page, vous trouverez un mini-scooter élégant et moderne.
Cadre
Cadre de scooter pour bébé. Malgré la présence de vente et de plastique doit être en aluminium ou en métal, car ils sont plus sûrs. Vous devez également choisir un produit avec un cadre qui vous permet d’ajuster la hauteur du volant, et le volant lui-même devrait avoir sur les poignées un revêtement de matériau anti-glissière.
Frein
Le plus fiable est le frein du pied, car il est aussi facile à utiliser. Mais si vous vous êtes arrêté sur un modèle de freinage manuel, il vaut mieux donner des préférences aux scooters avec le frein arrière, bien qu’ils soient moins courants, car le front peut entraîner des chutes et des blessures.
Grâce à des règles objectives et simples, en faisant un choix lors de l’achat d’un scooter pour un enfant, vous vous assurez sa sécurité maximale.