Certains fans de pêche ne pensent pas que dans le froid et un froid, la pêche peut encore devenir intéressante. En hiver, il est tout à fait possible d’attraper depuis le rivage si la rivière, bien sûr, n’a pas gelé.
Particulièrement connu au moment de la pêche de type hiver. Souvent, les pêcheurs les plus téméraires comme en été, prenez la rotation et commencez à chasser un prédateur. Nous nous conseillons de considérer la pêche traditionnelle à partir de la glace ici. Nous pensons que tout le monde n’a pas goûté au goût d’une telle pêche. Croyez-moi, cette leçon a son propre charme, et en visitant le profil de la boutique en ligne, vous pouvez choisir le meilleur tacle pour la pêche d’hiver.
Pêche en hiver
Dans le cadre de cet article, nous voulons dissiper le mythe que si vous attrapez du poisson de la glace, alors il est dangereux ici, ce n’est pas intéressant et bien plus. Vous pouvez donner des conseils aux débutants dans cette affaire. Littéralement dans une semaine, ils pourront se préparer pour la première sortie sur la glace. Peut-être qu’il y aura des succès.
Dans la pêche d’hiver, tout est beaucoup plus simple qu’en été. Presque tous les pêcheurs en hiver, allez pêcher quand ils ont du temps libre. Nous avons également de l’expérience, et de nombreux secrets se sont accumulés et nous voulons partager avec les lecteurs dans cet article. La pêche d’hiver diffère toujours de la pêche en été.
Certes, il y a des gens qui vont en hiver à des sections de la rivière non gelées afin d’attraper un brochet. Mais beaucoup dans ce cas essaient toujours de sortir sur la glace. Vous ne pouvez pas comparer une telle pêche avec autre chose, car vous pouvez aller dans n’importe quelle section de la rivière et commencer à pêcher. Il n’y a pas besoin d’un bateau ou d’une chouette ici. Certes, lors de la pêche en hiver, il y a une différence. Habituellement, à ce moment, les poissons ne sont pas comme en été. Ça devient passif, mais ça n’arrive pas partout. Il y a des endroits où le perchoir pèse parfaitement, et vous pouvez obtenir un grand plaisir de la morsure «effrénée» ici.
Chasse pour le gardon en hiver
En hiver, vous n’avez pas besoin de transporter de longues tiges et un tas de buses différentes avec vous. Vous en avez tous besoin — c’est une boîte et un bourgeois. Entre autres choses, vous devez vous habiller chaleureusement. Tous les équipements d’hiver sont placés dans une petite boîte. En hiver, il est peu probable que vous congelez, car vous devez souvent percer des trous. Un moustique ne vous mordra pas ici, et le fourrage ne vous dérangera pas. Si vous avez attrapé beaucoup de poissons, alors vous n’avez pas à vous soucier qu’il disparaisse de la chaleur. En hiver, ainsi qu’en été, vous pouvez attraper n’importe quel poisson, et il n’y a pas de différence.
Certains pêcheurs aiment beaucoup attraper en été à l’aide d’un flotteur de limon feeder. En hiver, vous pouvez toujours aller dans un étang ouvert et profiter de la capture de perche, de Pike Perch et Pike. En hiver, dans les temps chauds, vous pouvez attraper une brème ou un grand gardon pour la canne à pêche d’été si vous le souhaitez. Autrement dit, la pêche d’hiver est universelle, et ici tous les pêcheurs peuvent attraper les plaqués qui aiment. De plus, afin de s’engager dans une telle pêche, vous devez faire une petite canne à pêche et attaquer Mormyshki. Beaucoup font une boîte pour s’asseoir et se préparer eux-mêmes. Vous n’achetez qu’un bateau. Ce type de pêche est considéré comme le plus économique.