Pour le bénéfice de la peau une fois par semaine, les enveloppements et les masques sont très utiles. La procédure est la suivante: vous appliquez une composition spéciale sur la peau dans les endroits les plus problématiques, puis enveloppez-les avec un film (vous pouvez en acheter un spécial, vous pouvez n’importe quel polyéthylène), puis mettre des vêtements qui créent l’effet thermique. Cela passera de 30 minutes à 1 heure, selon les fonds utilisés par vous. Puis rincez tout, lubrifiez la peau avec un baume ou une crème avec un effet d’humidité. Pour l’essuyage, ils utilisent la boue, le miel, les huiles essentielles, les algues, l’argile, etc. p.
Pour améliorer l’état de la peau et augmenter son ton, il est utile d’organiser un bain avec du sel de mer une ou deux fois par semaine. Certains fabricants y ajoutent des substances aromatiques. De plus, selon la peau, vous devez choisir du sel avec les herbes nécessaires (votre choix est excellent: la camomille est apaisante, aloy et calendula — restauration et guérison, etc. D.). Cela donnera à la beauté corporelle, et l’âme sera calme.
Exclure de fumer, d’alcool, essayez de dormir beaucoup. Augmenter la circulation sanguine dans les zones problématiques (massage, bains, douche de contraste), avec l’aide des cosmétiques, des soins de la peau et surtout de rester de bonne humeur, adhérant à des pensées positives.