Au Japon, juste au pied du mont Khime, il y a un merveilleux château de forteresse, qui ressemble à un grand héron qui a ouvert les ailes. Et ce château, car ses lignes sont si propres et perfectionnées, s’appelait le château du Heron blanc.
Le sous-sol du château est confronté à une pierre légère. Sur cette altitude brillante, les tours sont construites en plusieurs niveaux. Les tours sont recouvertes de toits avec des bords incurvés. Il est sûr de dire que ce château est une sorte de norme dans le domaine de l’architecture depuis un certain temps. Et de nombreux architectes «le regardaient» au moment de la création d’autres forteresses du Japon «le regardaient».
Ce château a commencé à être construit au milieu du XIVE siècle, et le clan Samurai Akamatsu a conçu sa construction. Dans le futur, ce château est passé à plusieurs reprises de main en main et d’un clan de samouraï à un autre. Et lorsque le château du XVIe siècle a capturé le chef militaire Totomi Hideesi, le château était un spectacle plutôt misérable — il a donc été détruit.
Au début du XVIIe siècle, presque toutes les tours du château ont été restaurées et achevées, parmi lesquelles, la plus élevée était une tour de 45 mètres, qui peut être considérée comme la principale. Un énorme jardin a été brisé autour du château, qui est un labyrinthe en spirale, qui a de nombreuses impasses conçues pour induire le château en erreur. Certes, en fait, cette astuce n’a jamais été appliquée dans la pratique, car le monde est venu au Japon.
En plus de sa longue histoire, le château est célèbre pour le fait que de nombreux films y ont été tournés. En particulier, l’une des premières peintures sur le célèbre agent 007 est James Bonde. Le château, en tant que sorte de jeu, aimait utiliser un réalisateur bien connu A pour créer ses films. Kurosava.
Il y a 20 ans, le château a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Visiter un endroit aussi incroyable est toujours toute la famille afin que votre voyage en famille soit un plein plié.