Certaines femmes ne comprennent pas toujours correctement le mot «fidélité». Ne pas changer l’homme n’est qu’une partie de la fidélité qui est signifiée au moment où vous vous mariez.
Fidélité à sa cause.
Personne ne vous a imposé votre homme, vous l’avez choisi vous-même en fonction d’un certain nombre de certains critères. Par conséquent, lorsque la question devient de changer le lieu de travail et de déménager dans une autre ville, une femme, en règle générale, commence à se comporter absolument mal. Oubliant qu’un homme doit prendre lui-même des décisions concernant la fourniture d’une famille, une femme ne veut pas se séparer d’amis et d’une ville familière. Sans penser du tout que tout mouvement pour un homme n’est pas moins stressé. Comment se comporter correctement? Imaginez que votre homme s’est vu offrir une position dans la région de Leningrad. Peu importe à quel point c’était difficile pour vous — soutenez-le, regardez, par exemple, les appartements à Volosovo et commencez à discuter avec votre mari uniquement les avantages de votre déménagement. Ils disent que tous les changements dans la vie — pour le mieux. Vous avez la chance de le tester sur vous-même.
Fidélité à son image.
Lorsque vous vous êtes rencontré, votre homme était déjà une personne avec ses propres idées de mode et de style. Il est possible que vous espériez le refaire, mais … assez de temps s’est écoulé, et il marche toujours dans un jean et une chemise et ne retire pas les baskets. Ce qu’il faut faire? Avec toute votre confiance que vous savez exactement: comment ce sera mieux pour lui, n’oubliez pas qu’il a aussi sa propre opinion. Essayez de ne pas le casser, mais de trouver un compromis. Aller faire du shopping ensemble. Demandez-lui de mesurer plusieurs choses différentes. Ne le forcez pas à changer l’image par force — essayez d’expliquer et de montrer clairement. N’oubliez pas que la plupart des hommes ne sont pas aussi confus par les choses que les femmes. Assurez-vous de son style et de son choix de vêtements, car il est sûr qu’il est si à l’aise.
Un certain nombre d’exemples peuvent également être donnés lorsque le mot «fidélité» ne signifie pas la trahison au sens habituel du mot. Repensez simplement votre relation et pensez: êtes-vous vraiment fidèle à votre homme?