Comment le célèbre chanteur a chanté — «Même si vous avez un peu plus de 30 ans, il y a un espoir d’épouser le prince». Le problème de certaines femmes de plus de 30 ans est qu’elles ne trouvent en aucun cas mon prince. Quelle est la raison?
Nous choisissons — ils nous choisissent ..
Si une femme est bonne et réussit toujours avec les hommes, cela ne signifie pas qu’elle est heureuse. Beaucoup d’hommes après un léger flirt commencent soudainement à trier avec défi trier les postes vacants du conducteur à Yaroslavl, afin que, pour ainsi dire, pour faire allusion à la séparation d’urgence, et avec certains, il n’atteint même pas un léger flirt. Quelle est la raison? Et la raison en est qu’une femme avec une position de vie établie est excessivement confiante dans sa justesse. Et c’est précisément à cause de cette confiance qu’il fait les mêmes erreurs, ne réalisant même pas qu’il fait quelque chose de mal. De plus, une telle confiance borde l’entêtement, et ce sont loin des qualités dont les hommes ont besoin.
C’est difficile de me trouver, il est facile de perdre et impossible d’oublier ..
Slogan très commun de femmes incertaines. Ces femmes, contrairement au type ci-dessus, sont sûres qu’elles savent exactement ce qu’elles veulent. Ils perçoivent chaque homme comme la dernière chance et, tombant rapidement amoureux, joignent simplement les soins de chaque homme qui a attiré l’attention sur elle. Et les hommes ont très peur de ces femmes. Incapable de donner en remplacement et la moitié de ces soins et de ces soins, un homme se retire ou s’enfuit simplement d’une telle femme et de sa relation avec elle.
Où est cette rue, où est cette maison?
Si les hommes ne conviennent pas à l’auto-confidentialité ou incertain, alors ce qui est nécessaire? Et où est cette rue et la maison où celle qui vous appréciera vit? Les réponses à ces questions se trouvent à la surface. Hommes bien qu’une femme spéciale. Spécial signifie individuel et pas comme personne. C’est-à-dire qu’ils vous veulent, mais avec un peu mais. Apprenez à reconnaître vos erreurs (si vous êtes le premier type) et commencez à vous respecter (si vous avez réagi au deuxième type). Lorsque vous remplissez ces conditions, vous deviendrez très bientôt une hôtesse à part entière dans la même rue et dans la même maison.
Respectez-vous et soyez digne. Le reste s’adaptera.