Une femme qui a combattu si longtemps pour l’égalité des droits avec les hommes au cours du siècle dernier a sélectionné le droit, du moins à porter des vêtements, qui était auparavant considéré comme un homme.
Depuis lors, le style unisexe est devenu populaire dans le monde, à l’exception des États orthodoxes. La mode d’aujourd’hui ne soutient que le désir d’une femme de diversifier la garde-robe des tenues unisexes, c’est pourquoi il devient à la mode de porter des chemises non seulement une coupe masculine, mais aussi pour hommes. La même chose est avec les jeans, les chapeaux et quelques autres choses de la garde-robe habituelle.
Le style unisexe est apparu dans les années 60, au moment du changement et des révolutions. Grâce à ces changements, les femmes ont le droit de porter non seulement des jupes et des robes, mais aussi des pantalons, ainsi que des chapeaux des styles pour hommes.
Déjà dans les années 70, le premier costume de femmes des femmes est apparu, en s’habillant, les femmes ont montré au monde entier qu’elles pouvaient également occuper des postes officiels élevés et des postes de direction. Au début des années 90, les hommes en chemises en tissu transparent, dans un pantalon étroit et serré et des cheveux longs ont commencé à apparaître sur les podiums mondiaux. Les femmes, au contraire, sont apparues avec des coupes de cheveux courtes, étaient vêtues de longues coupes libres de chemises et de t-shirts.
Il existe plusieurs critères principaux, observant ce qui, vous vous conformerez pleinement au style unisexe.
Vous devez avoir une garde-robe dans laquelle il y aura des choses adaptées au style de l’unité. Par exemple: pulls sans forme, chemises larges, bottes massives, chapeaux, diverses t-shirts et salopettes. Les jeans étroits font partie intégrante du style unisexe.
Les vêtements habillés, vous ne devez pas provoquer de gêne lors du port, ne doit pas limiter les mouvements. Les chaussures doivent également être confortables.
Il devrait y avoir un changement de styles dans les vêtements: les hommes s’habillent plus de vêtements féminins, les femmes essaient les costumes et les accessoires pour hommes.
Un facteur important dans le style unisexe est le manque de cosmétiques décoratifs ou sa présence doit être minimisée.
L’équation des images masculines et féminines devrait se produire même dans les arômes. Les femmes et les hommes sont autorisés à utiliser le parfum du sexe opposé.