Aujourd’hui, le design d’intérieur le plus populaire est le minimalisme et la techno et la haute technologie à proximité. À la mode — des intérieurs résistants et évidemment simplifiés avec une abondance d’espace ouvert, de verre et de béton. L’attractivité de l’objet est obtenu en raison d’accents coûteux: bois naturel et pierre, articles de décoration exclusifs. Mais quelles que soient les tendances, tout d’abord, le logement devrait être confortable et confortable.
Les rideaux ont une grande influence sur le confort de la pièce, s’ils les choisissent correctement. Aujourd’hui, heureusement, les rideaux sur commande sont disponibles, ce qui sera une solution idéale pour tout type de logement. Il convient de noter qu’il est préférable de commander des rideaux de concepteurs de confiance. Par exemple, la designer Valentina TelentyEva possède une vaste expérience dans la couture des rideaux et ses produits seront une excellente décoration de n’importe quel appartement ou maison de campagne. Dans le même temps, le coût des produits est assez démocratique.
Les intérieurs de style industriel ne conviendront pas aux familles avec enfants, car les éléments structurels nus du bâtiment et du verre peuvent être tout simplement dangereux pour un petit enfant. Quant aux maisons de campagne, l’abondance d’un arbre est invariablement populaire dans leur conception, car elle réchauffe l’intérieur, vous permet de renoncer aux inquiétudes de la ville et de regarder des films sans penser à rien. En règle générale, dans un segment coûteux, les gens n’achètent pas la première maison et ont tout un état de spécialistes éprouvés qui effectuent des concepteurs et des travaux de finition.
Pour l’acheteur d’une maison de campagne, le nombre de chambres est importante. En règle générale, les familles avec enfants sont achetées à la maison, donc les cottages avec quatre chambres ou plus sont les plus demandés. Il est également important que la cuisine soit isolée. Idéalement, la disposition de la maison devrait assumer deux ailes différentes; Dans l’un — le salon avec accès au bureau et à d’autres locaux résidentiels, et dans l’autre aile, il y a une cuisine et une salle à manger. Une telle organisation de l’espace est raisonnable et sauve des odeurs de la cuisine.